Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal 

 5eme cour: les sortiléges impardonnables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luna
si tu ne c pa koi dire t toi !
Nouveau membre
luna
30 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:11:23   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Mon nouveau cours portera sur un des sortilèges impardonnables.ouvrez votre livres page 13!!
Tout d'abord, quels sont les sortilèges dit impardonnables? oui, hermione
- les sortilèges impardonnables sont endoloris, avada kedavra et impérium.- très bien hermione

Aujourd'hui, nous allons étudier le sortilège endoloris.
Ce sortilège provoque une intense douleur dans tout le corp de la vicitme, la douleur est si attroce que l'on peut devenir fou si le sortilège est utilisé trop longtemps, voir même mourir. Seuls les grand mages noirs savent bien l'utiliser ( grâce à leur pratique du sort evidemment ), pour le lancer ils doivent pointer la baguette droit sur leur victime et dire " endoloris". Il n'y a aucun moyen connu pour s'en défendre, la meilleure chose à faire est de fuir ou de se cacher derrière quelque chose d'assez épais pouvant resister au sortilège. De plus, quand une personne vous lance ce sort, elle est rarement seule...

Bon, un peu d'histoire, ce sortilège fut inventé par edouard blanchemin en 1785. L'inventeur était en fait un auror, qui détesté les mages noirs et il voulait leur faire payer le crime qu'ils avaient commis ( on lui avait tué sa fille et sa femme ). Il passa presque toute sa vie à chercher un moyen de faire souffrir les meurtriers. Il reussit pas longtemps avant sa mort, et se vengea. Malheureusement aujourd'hui, ce sortilège est utilisé par les mangemorts et non contre eux...

J'ai trouvé qu'il étais intéressant de vous montrer ce que pouvait faire ce sortilège, alors la suite du cours, sera une demonstration. J'ai apporté
avec moi une araignée. " endoloris "

On peut voir l'araignée se tordre de douleur. Bon j'arrête là. Et n'oubliez pas de me faire le devoir...

DEVOIR

1. Donnez moi la définition du sort d'endoloris. 3 points
2. comment lance-t-on ce sort ? 2 points
3. Qui l'a inventé ? en quelle année ? et pourquoi ? 7 points
4. Faites moi un petit résumé du cours. 5 points
5. Dites moi ce que vous savez sur l'un des deux autres sortilèges
impardonnables. 3 points
Haut de pagePages : 1  
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal  5eme cour: les sortiléges impardonnablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum