Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal 

 7eme cour: les loups garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luna
si tu ne c pa koi dire t toi !
Nouveau membre
luna
30 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:11:56   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Bonjour,me revoila, je me représente pour les nouveaux arrivants:Je suis luna, votre professeur de défence contre les forces du mal. Connaissez-vous les loups-garous? Je vais vous donner des informations et à vous de faire le reste, ne vous affolez pas!!! donc ouvrez vos livres on commence !!!
Bon alors, les loups-garou sont des créatures bien dangereuses, elles peuvent si elles le désirent vous tuer d'un simple coup de griffe. Il y a beaucoup à dire sur le sujet, d'abord, les loup-garou sont des humains qui se sont transformés durant la pleine lune qui n'arrive qu'une fois dans le mois donc une seule transformation. De nos jours, il n'existe pas de remède connu pour empêcher cette transformation mais seulement qui permet de la contrôler. La Lycantrophie est le nom de la maladie dont sont atteintes les personnes qui se transforment en loup-garou. Il faut savoir qu'un loup-garou est à l'origine un être humain, il ne se transforme qu'une fois par mois, les soirs de pleine lune. La Lycantrophie se transmet par morsure directe d'une personne malade à une personne sainte. Mais, la maladie ne se transmet que lorsque la personne atteinte est sous sa forme animale, soys sa forme humaine, vous ne risquez rien. Il y a de nombreuses idées fausses telles que la balle en or ou la peau de loup. En effet, certains moldus pensent qu'on peut tuer un loup-garou en lui lançant une balle en or dans la gueule. C'est complêtement faux!!!
Il en est de même pour la peau de loup, qu'il faudrait brûler pour soigner la personne atteinte. Maintenant, nous allons voir comment nous défendre et attaquer.

1ère manière DEFENSIVE:
La manière la plus simple de faire peur à un loup garou est de le confronter à son ennemi naturel, c'est à dire l'ours. Et pour cela, nous allons utiliser la formule d'illusion!
Vous allez me dire ce que vous vous apercevez très bien de la différence entre un ours d'illusion et un vrai ours mais le loup garou ne s'en aperçoit pas. Cette formule dure environ 2H00. Donc pour le faire, lancez votre bras droit devant vous, faites un moulinet avec votre poignet et prononcez fermement et distinctement la formule suivante: illussium oursoum !!!
Essayez chacun votre tour.

2ème manière OFFENSIVE:
Une formule simple que vous connaissez probablement tous, est le maléfice du saucisson: petrificus totalus
Je suppose que votre professeur de sorts et enchantements vous l'a appris. Mais ne vous y fiez pas, cette formule agit très peu de temps. Si vous voulez un effet durable, utilisez stupefix , mais malheureusement, peu d'élèves peuvent le maitriser à votre niveau. Contentez vous donc du maléfice du saucisson. Voilà, révisez bien vos formules!
Maintenant, notre devoir:
1- Expliquer de quoi est atteint un loup garou (très précisément).
2- Combien de fois en 2003 un loup garou se transformera?
3- Expliquez-moi comment se défendre et comment attaquer.
4- A votre avis, pourquoi les loup garou se transforment-ils les soirs de pleine lune?
5- Dites-moi ce que vous pensez des loups-garou.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'attend vos devoirs!!! et à bientôt.Se devoir est sur 20 point


--------------------
gros bisos a tt ceux ke je conné !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal  7eme cour: les loups garousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum