Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal 

 8eme cour les différentes sortes de magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luna
si tu ne c pa koi dire t toi !
Nouveau membre
luna
30 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:27:32   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

bienvenu mon cour de DCFM aujourd’ hui comme promi nous allons parlez et différente sorte de magie. bon c’ est
pare ouvrez vos livres a la page 17 !

alors, il existe 3 sorte de magie, la magie blanche , la magie noire et la magie rouge nous allons en parler puis
apprendre à sens defendre

1) la magie blanche (ou magie bénéfique)

c’ est magie des fée des elfes et de toutes les creature magique c’est disons la “bonne “ magie , il ni a pas vraiment
besoinde sans defendre vut que c ‘ est la magie des “gentil” les rituele et sortilege de magie blanche sont plutot en
rapport avec le bonheur de soit ou des autres c’ est , je pense,la magie la plus facile mais ce n’ est pas pour ca q’ un
debutant peu si risqué ! car la magie est quelque chose de dangereu et que c pour ca ke je vous donne des cour.

2)la magie noire (ou magie maléfique)

c’est la magie des diable et des demon s etc ‘est une magie tres dangereuse (la plus dangereuse meme !) la pratiquer
peut etre tres dangereu car , on peut, etre entrainer a la pratique de plus en plus souvent pour qu’ un denom prenne
votre âme, c’est pour ca que nous deconseillons , meme au expert, de si risqué ! alosr vut que nous sommes en dcfm
nous allons apprendre a nous en protéger, voici quelque sort qui peuvent vous etre utile:
-experliarmus qui permet de desarmé l’ adversaire
-pertrifucus totalus qui le fige
et bien d’ autre encore .....aujourd’hui nous allons appredre le sort “experlliarmus! peut etre que certain le connaisse
deja mais d’ autre non est cela pourrais leur etre utile ! bon mettai vous par 2 ! p’tite pupuce si tu es toutes seule
vient avec moi ! alors il faut que vous pointier votre baguette vers votre adversaire et proconser la formule
“experlliarmus” ! haut et clairement.allez y ! commencer ! *luna desarme pupuce puis la laisse la desarmer *
tres bien maintenant que je voit que tout le monde a reussi passon a autre choses !!!

3)la magie rouge (ou magie de l’ amour)

c’est la magie des déesse qui sens servent pour controler les gens par amour en les forcant a les aimer a un telle point
qu’ ilsseraient pres a faire nimporte quoi pour elle (meme ce tuer) donc c’est aussi une magie tres puissanteset
malheureusement il n’y a aucun sortilege de defence . A moins de ne pas les laisser rentrer dans notre esprit !!!

voila !! c finit ! et n’ oublier pas le devoir !!
alors:

1) conbien y a til de sorte de magie ? /1.5
2)quellle sont leur 2eme nom ? /3
3)elles sont utilisé par quelle creatures ? /3
4)classer les de la plus faible a la plus puissante/3
5)quel est le danger de la plus forte ? 2
6)quel sont les 2 sort de deffence ? /2
7)comment faire celui qu’ on a vu en cour ? /1.5
8)vous étés donc a 2,dites moi comment ca c’est passer en 1/2 parchemin minimun (4 lignes) /4


--------------------
gros bisos a tt ceux ke je conné !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Hédianda  3ème étage  Cour de défence contre les forces mal  8eme cour les différentes sortes de magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum