Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  5ème étage  La bibliothèque 

 Cixi Paléo (ma fiction)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:54:18   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

Pour ceux qui sont aussi à Cloréa vous vos renndrez compte qu'il y a la même. Mais je voulais aussi 'afficher ici.

I. Révélation


Nous sommes en 2001, en France, plus présisement, en Normandie. Evrecy est une petite ville de ... ... Je ne sais de combien d'habitants!! Je m'appelle Cixi, j'ai 14 ans et je suis en fin de 3ème au collège Paul Verlaine. J'ai une grande soeur et un grand frère de 18 et 16 ans. Mes parents sont profs.J'ai une vie normale avec des amis normaux, enfin jusqu'à aujourd'hui. Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé et qui se déroule toujours.
Lundi matin: Je commence par un cour de math, La prof devrait normalement nous rendre les interos de vendredi. Malheur!!! Kewin: 10, Justine: 14, Cixi: ... ... 8! Elle ajouta: " Il serait temps de vous remettre miss ou il va vous arriver des pépins". Je ne pouvais pas y croire, un huit!! Je savais que je l'avait loupé mais pas à ce point là quand même!! j'en voulait telemment à la prof, que je lui souhaitait tous les malheurs possibles, je voulais qu'elle se casse la gueule en classe, ce serait la pire des punitions, mais je savais que la prof de math marchait à deux à l'heure et qu'elle entissipait trois heures à l'avance ses pas, donc: impossible. Après avoir distribué toute les feuilles à tous les élèves, elle s'asseya à son bureau pour prendre une craie. Puis elle commenca à marquer au tableau le titre de la nouvelle leçon: LES FRACTIONS. Alors la, je n'en pouvais, plus les fractions sont le pire des thème des maths, je voulais encore plus que lea punision se produise. Puis Mme. Dupuis repartit vers son bureau et là, elle dérapa et se retrouva les fesses par terre en un quart de seconde. Toute la classe se mit à rire et moi aussi évidement.
-" Taisez vous, TAISEZ VOUS!!! Vous n'avez jamais vu personne tomber ma parole!"
Puis elle reprit son cour dans un brouhaha de chuchotement j'usqu'à la sonnerie.
L'après midi, j'ai deux heures de sport c'est le point fort de la journée du lundi, j'aime beaucoup le sport, en plus en ce moment c'est rugby avec M. Chourav. IL est marrant comme prof, tout le monde le tutoi. Le cour a commencé, il pleuvait, c'était encore mieux! On fait quelques entrainement à la passe et au tacle, puis on commence à faire deux équipes, pour un match. Moi, je suis ravie, je suis dans l'équipe de Joris. Ah oui! Je vous ai pa encore parlé de Joris. Bon vous devinnez. Non, non! On ne sort pas ensemble, mais moi j'aimerai bien!! Enfin bon, on ferme la parenthèse. Ca commence. Balle au sans maillot, donc à nous!! On fait des passe on évite les défenseurs et un essai, un but quoi!! Balle au camp adverse. Passe à Pierre qui passe à Benoit le bourrain, bon personne ne veut l'arrêter, j'y vais, je lui prend la taille il s'affale avec moi dessous! "Aïe! Hé Ho, Benoit barre toi, tu m'étoufe!" Je me relève, quand j'entend tout le monde se moquer de moi, non seulement je suis pleine de boue mais en plus je suis humilié, être en dessous de Benoît, beurk! J'ai envie de m'effacer, de partir, d'être dans ma chambre en train d'écouter Moby! La musique de Moby m'appaise. En fait, au moment où j'écris ce texte j'écoute Moby. Revenons à nos moutons. Ha oui, j'ai envie de partir, tellement fort que je veux m'enfoncer sous le sol, je ferme les yeux, et là, le sol se met à trembler, en fait c'est comme s'il n'y avait plus de sol, je n'entend plus rien, je suis balancée dans tous les sens, puis revient la terre ferme. Je nose pas ouvrir les yeux. Puis, j'entend la voix de Maman: "Cixi?? Qu'est ce que tu fais là il n'est que trois heures, je ne t'ai même pas entendu arriver!!
- Heu... En fait je sais pas trop, j'étais en sport il y a deux secondes et puis je me suis trouvé humilié donc je vous à tout pris rentrer et il se trouve que je suis rentrée.
- Oh mon dieu!!
- Qu'est ce qu'il y a Maman, c'est grave??
- Non ce n'est pas grave du tout, c'est même fantastique!! Fais un somme, tu as l'air épuisée, et je te raconterai tout à ton réveil.
Et Maman repartit tout excitée, moi sous le choc, malgrès le nombre de question qui explosaient dans ma tête je m'endors au bout de 2 minutes.
je m'éveillis trois heures plus tard. Maman préparait le dîner et Papa regardait les infos.
"- Ah te voilà!!
-Maman, est ce que tu vas enfin m'expliquer mon problème?
- Non, non, aprés manger, promis.
Je n'insiste pas. Le dîner est prés. Au menu ce soir pizza, salada et gateau au chocolat. Miami!!!
On termine de manger, on débarasse la table avec Kewin et Pauline mon frère et ma soeur. Puis je vais dans ma chambre. Vite, j'entend Maman qui monte les escalier, elle frappa à ma chambre.
" Entre!
- Alors tu te sens mieux?
- Aprés un pareil gateau, oui.
- Bon il est temps de t'expliquer ce qui t'arrive. Ca fait si longtemps que j'attendais ça!!
- Attendre quoi?? M'impatientais-je.
-Calme toi. Je ne t'ai jamais dis mais ta grand mère n'étais la plus normale des personnes, elle possédait des pouvoirs, elle pouvait déplacer d'un geste de la main, se téléporter ou même avait le don de faire apparaitre ce qu'elle désirait. Evidement elle ne pouvais en aucun cas en abuser. Il se peut que tu es hériter de ses pouvoirs et que tu en ai même plus!
- Attends, attends, tu es en train de me dire que je suis un sorcière??
- Je n'osais pas employer ce mot, pour ne pas te faire peur ...
- Mais c'est super!!!!"
J'étais complètement folle, quoi quoi, moi, avoir des pouvoirs?? Je voulais tout savoir, toutoutoutoutout....
" Tu ne sais pas encore tout tes pouvoirs, tu les dévouvrira un par un. Mais on sait déja que tu peux te téléporter.
- ouhaaaaa... Maintenant laisse-moi s'il te plait. Je veux voir toute seule."
Je ferme la porte à double tour, et je commence ma première séance de magie. Voyons si je peux faire apparaitre des choses. Je me souvins du pull que j'avais vu à Esprit avec le petit zip sur le coté. Je pensais à lui comme un folle quand tout à coup:
"Pof!"
Qu'est ce que je vois devant moi, sur mon lit, bien plié, le pull noir que j'adorait j'étais toute excitée!!!
Je fis la même chose pour toute une armoire de vêtements et des converses!! Puis me vint une idée, je pris un de mes miss (c'est un magasines pour jeunes filles) l'ouvrit à la page make up, je pense très fort à l'un deux quand tout à coup je sens un petite picotement autour des yeux. Je me regarde dans le miroir!! J'étais maquillée exactement pareil que dans le magasine. Je prend le téléphone pour appeler Elodie, ma meilleure amie pour lui dire ce qui m'arrive. Ca sonne. "Allo?? fit une voie
-Allo Elodie?? Tu ne devinera jamais ce qui m'arrive, est ce que je peux venir chez toi pour te raconter??
-Là maintenant?? Mais ca va te prendre un quart d'heure à venir.
- Fais moi confiance, tu es où la ??dans ta chambre??
-Ouais.
-Okay j'arrive.
Je racrochais. Puis je pense trés fort à la chambre d'élodie, ses mur blanc couvert de posters de Smallville. La même sensation de cet après-midi se produisit, puis je rouvit les yeux pour voir la chambre d' Elodie. Elodie n'encroyait pas ses yeux!!
"Qu'est ce que tu as fais là?? Il y a eu un "Pof" et hop tu es là!!"
Je lui racontais tout, Elodie était tout aussi excitée que moi.
"Alors tu peux me faire apparaitre le jean Roxy qu'on a vu l'autre jour en ville??
-Aucun problème."
Je fis la même chose que pour le pull et pof, il était là.
"-Ouhhaaa... Vachement bien!!"
Nous avons passé la soirée à faire apparaitre, essayer, puis disparaitre des vètements, faires des maquillages aussi.


Voilà c'est le pemier chapitre j'éspère qu'il vous plait.


--------------------
Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
http://pottersite.bloxode.com
Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
http://annette09.skyblog.com
Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

Laissez des commentair
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:55:27   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

III. Inscription.



Mes parents reviennent enfin vers 6h30. Je meur montre la lettre. Maman fit un large sourire. elle avait l'air de savoir d'où ça venait. Je lui explique que je ne peux l'ouvrir sans elle. Maman s"assoit sur le canapé. Elle ouvre la lettre. Puis elle me passe le contenu.


"J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes officielement inscrite à l'école de sorcelerie de Soucolinon. Suite à divers action de votre part nous avons constater que vous faisiez partit de la grande famille des sorciers. Vous et vos responsables légaux devrez allez chercher à boulevard Colin, vos fournitures scolaires soit:
-Le livre de défenses contres les forces du mal: La forêt noire de Guy Duprés
- le livre de potion : Que sont les potions de Stalus Froulard
- Le livre de Métamorphose : Les Métamorphoses de Béatrix Perlu
- Le livre de sortilège : Vous et les sortilèges de Batiste frogue
- Une baguette magique
- Un chaudron de taille moyenne
- Une cape simple noire

Pour vous rendre à l'endroit où prendrez votre moyen de transport qui vous menera jusqu'à l'école vous êtes priés d'aller à l'arrêt de bus du coin de votre rue dans une semaine à 9heures.

Je vous pris d'agréer mademoiselle mes sentiments distingués.

Roberta Ticolini, Directrice de soucolinon."




Jétais contente mais triste en même temps. Contente parce que je pourai apprendre plein de truc sur la magie mais triste parce que je vais changer d'école et je vais pu être avec Elodie ( et Joris aussi). En fin ,il faut toujours voir le bon côté des choses dis t'on. Maman très excitée voulait m'emmené dés la lendemain au boulervard Colin, Maman savait exactement comment y aller car sa mère lui avait emmené une ou deux fois durant son enfance en penssant qu'elle recvrait son inscription mais elle ne l'a jamais reçu. Le boulevard est unr rue très active avec beaucoup de petits magasins. Maman et moi avons décidé que nous irons en premier au magasin de baguette magique. Lorsque nous entrâmes une petite dame fouillait dans les inombrables boîtes dans les étagères. Elle nous lança:
"- Bien le bonjours à vous medames. Je suppose que cette demoiselle recherche un baguette??
- Oui effectivement, répondit maman.
- Bon, je vais prendre de tes mesures"
Elle tourna autour de moi avec son ruban prenant des mesures de tout et n'importe quoi.
"- De quelle main est tu jeune fille?
- La main droite, répondis je.
- Très bien, très bien."
Elle partit fouiller dans ses boîter pour finalement en dénicher une sur la plus grande étagère.
"- Pfiou.. C'est la première fois que je vais aussi haut. Tiens, prenez celle-ci: 27cm 1/2, bois de saule, plume d'hibou. Agite la un peu.
J'exécute les ordres de la dame, et un jet vert sortit de ma baguette pour se fracaser contre un vase. Celui -ci explosa de toute part.
"- Je suis vraiment désoler, madame.
- Oh ne vous inquiétez pas surtout, ça arrive tout le temps, ce sont les risque du métier, dit-elle en rigolant."
Puis elle repartit fouiner, pour sortir une baguette d'une très belle couleur brun.
"- Voilà voilà, 28cm 3/4, bois d'érable, plume de phénix. Je doute que celle ci marche mais vous me semblez un fille assez difficile."
Je pris la baguette et refis le même geste qu'avant, mais cette fois un flot d'étincelles jaillit comme une petite pluie.
"- Remarquable, remarquable, c'est la première fois que je vois ça. Un conseil ne dévoiler pas à trop de monde la combinaison de votre baguette, sachez que le phénix est un oiseau très loyal et sacré, rare sont ceux qui ont une de leur plume dans leur baguette.
- Bien bien madame, combien vous dois-je?? demanda Maman.
- Ca fera 9 lignoles s'il vous plaît. répondit la vendeuse."
Le reste du shopping se déroula très normalement et nous sommes revenues à la maison vers 13 heures. Il faut dire que j'étais très fier de ma baguette.


--------------------
Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
http://pottersite.bloxode.com
Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
http://annette09.skyblog.com
Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

Laissez des commentair
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:02:39   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

IV. L'école de Soucolinon.


Mes valises étaient prêtes, je l'étais également. Maman et moi partîmes en direction de l'arrêt de bus vers 9 heures moins dix. Nous étions à l'heure (pour une fois). Arrivées là-bas, nous n'attendîmes même pas une seconde, car déjà, un bus volant arriva à toute allure. Il s'arrêta dans un grand bruit un quelques centimètres de nous. La porte s'ouvre.
"- Vous êtes bien Mlle Cixi Paléo et sa mère?? Demande le chauffeur
- OUi c'est cela, répond maman.
-Très bien, montez mademoiselle."
Mon coeur se serra je n'allais pas revoir Maman avant quelques mois. On se fit la bise, puis je monte dans cet étrange véhicule, le chauffeur se charge de mes gabages. A peine la porte s'était refermée que le bus part à toute allure dans les airs. Je pris place toute seule. Le bus n'était que moyennement rempli. Une jeune fille vint s'assoir à côté de moi.
"-Bonjour, je suis Lara Porto, je suis à Licorna".
Mman m'avait raconter que dans les écoles de sorcelleries, il y avait plusieurs maisons au moins trois.
"- Bonjour moi c'est Cixi Paléo, je viens d'arriver , je suis nouvelle, mais je devrais me trouver dans la même année que toi. Dis-moi, quelles sont les différents maisons et quelles sont meurs caractéristiques de chacune?
- Alors, moi je suis à Loupio, Loupio est la maison de... ... Je dirai de la sageté mais aussi du conbat à la vie. Puis il y a Kangoura, celle-ci et celle de la gentillesse et des études. Aprés on Licorna, ceux du courage et enfin Aragna, c'ets la maison de la ruse et du mépris. Voilà.
-Merci. Et comment êtes vous répartis dans ces maisons??
-C'est simple, chaqye maison à son animal spécifique, le loup, la licorne, le kangourou, et la tarantule, un grosse araigné si tu veux, c'est l'animal qui te choisie.
- D'accords."
Le bus s'immobilisa. Je regarde par la fenêtre et je vois un grand château sombre et clair en même temps, qui fout la trrouille et qui émerveille.
"-TERMINUS!!! crie le chauffeur. Bienvenue à Soucolinon. Sortez et prenez vos bagages.
-Suis-moi."
Je suis Lara sur le chemin. Je suis très excitée, en voyant ce château, ses élèves tous en cape noire... Arrivées à l'entrée une dame d'un certain àge vient à ma rencontre.
"- Je suppose que vous êtes Cixi Paléo?? Je suis Roberta Ticolini, directrice de Soucolinon.Veuillez me suivre je vous pris. me lança-t-elle.
- Bon je te laisse, Cixi, ravie d'avoir fait ta connaissance."
Je lui adresse un sourire en signe d'au revoir. Puis je m'éloigne derrière la directrice. Sur mon chemin plusieurs me regarde. J'évite leur regard, je marche les yeux vers le bas. On arrive devant un grande porte en bois, Mme La directrice, l'ouvre avec une clé aussi grosse que sa serurre. C'était une pièce grande en cercle, je devine que c'est le bureau de Mme Ticolini.
"Assieds-toi, me propose t-elle."
Je m'assis dans un de ses fauteuils rouge.
"Bienvenue, j'éspère que tu n'a pas eu de problème durant le voyage.
-Non Madame.
- Tu as quelques années de retard sur les autres, il te faudra travailler dur pour les rattraper, te sens tu capable de le faire.
- Oui.
- Très bien, il est temps maintenant de te trouver une maison."
Nous sortîmes de son bureau, pour nous diriger, je le devine vers les animaux. Je me demande dans laquelle vais-je être? J'aperçois les quatres créatures, comme le disait Lara. Elle se mettent toutes les quatres devant moi. Ai-je peur?? Oui je crois. Ils me regarde, la licorne recula, puis la tarentule et aprés le kangourou, seul le loups resta devant moi, il s'approche de moi et me lèche les doigts. Je lui souris.
"- Je crois que c'est décidé. Je vais vous montrer l'entrée de votre maison, c'est la tour Ouest. Pour y entrer il vous faut prononcer le mot de passe. C'est "Barcelone". Ne l'oubliez pas".


--------------------
Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
http://pottersite.bloxode.com
Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
http://annette09.skyblog.com
Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

Laissez des commentair
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:03:21   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

Alors là vous avez le première partie du 4 éme chapitre, il est plutot long celui là.


--------------------
Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
http://pottersite.bloxode.com
Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
http://annette09.skyblog.com
Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

Laissez des commentair
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:04:12   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

Voici la seconde partie du quatrième chapitre

Okay, Barcelone, c'est rentré ça ne sortira plus, me dis-je.
A la prononciation du mot, les portes s'ouvrent sur une grande salle tout en bois. Elle grouille d'élèves qui parlent, qui descendent des esclalier en baillant, qui joue, qui bosse...Tous se tournent vers moi. J'évite leurs regards en regardant par terre une fois de plus. Mme. Ticolini prends la parole:
"-Bonjour bonjour chers élèves de Loupio. Je vous présente une nouvelle élève qui sera désormais dans votre maison., Cixi Paléo. Je compte sur vous pour qu'elle puisse avoir visité les locaux avant la reprise des cours, lundi."
Puis elle se tourne vers moi:" Vos valises sont dans vos dortoirs, je vous revois dimanche soir au repas de la Toussain. Passez un bon week-end."
Elle repartit vers son bureau, me laissant seule devant tous ces élèves qui m'observe toujours. Mais vite un garçon s'avance vers moi:
"- Je suis Kévin Coppeland. Content que tu est était envoyée à Loupio. Moi, je peux te faire visiter le bâtiment si tu veux?"
Il est brun, les yeux verts, assez grand, habillé d'un sweat et un jean. Franchement, il n'a pas l'air méchant.
" -C'est d'accords. lui répondis-je.
- On va commencer par la toure des Loupio, celle-ci. En ce moment tu es dans la salle commune, tu peut-y retrouver avec des amis, faire tes devoirs, jouer au échecs...
- C'est noté, lui dis-je en souriant"
Il me rend le sourire. C'est vraiment un gars sympa. Nous montons d'énormes escaliers en pierres qui tournent autour d'eux-mêmes.
" On est au premier, ce sont les dortoirs des garçons. Tu ne peux pas y accéder comme toutes les filles. Si tu t'approche des portes, elle se fermeront et ne s'ouvriront que si c'est un gars qui approche. On sait pas trop comment ça marche. De toute façon je doute que tu tiennes à voir nos dortoirs??
- Non non, c'est bon, je connais déjà l'état de la chambre de mon grand frère, je n'imagine pas ce que doit être un dortoirs de cinq gars!!
- Haha!! Bon, ben alors on continue."
On reprend un escaliers aussi gros que le premier. Qui mène à un étage excactement identique qu'à celui d'en dessous.
"- Bon, comme tu peux l'imaginer, ici, c'est le dortoirs des filles. Tu trouveras sûrement des filles dans la salle communne qui te diront dans lequel tu es.
- J'imagine qu'il a le même fonctinnement qu'en bas, non?? Tu ne peux pas y rentrer??
- Ouais c'est ça, je peux pas.
- Okay ça me rassure, je rigole.
- Bon si tu veux on peut déjeuner avec quelques uns des mes amis, puis je peux te faire visiter le reste du château?? Mais tu n'es pas obliger, tu a peut-être envie de ranger tes affaires et avoir ton aprés midi à écrire à tes parents pour leur donne de tes nouvelles. C'est comme tu veux.
- HUmmmnon, j'aurai le temps de ranger ce soir ou demain, quand à mes parents, ma mère connait un peu cet univers, je suis sur qu'elle ne se fait aucun soucis pour moi. J'opte donc pour ta solution, j'ai pas envie de me perdre dans les couloirs de cet énorme bâtiment.
- Dans ce cas on va aller à la grande salle, c'est là-bas que tous les élèves des quatres maisons mangent ensemble sur quatres grandes tables différentes. "
On dévale les escaliers, on traverse la salle commune et on y sort. Il y a des couloirs dans tous les sens. Je me demande comment Kévin fait pour s'y retrouver?? Puis, enfin, un couloirs donne porte à une énorme pièce, au moins deux fois plus grande que la salle commune. Une foule d'élèves s'y trouvent. Comme l'avait dit Kévin, on distingue trois tables. Chacune portes le nom de la maison. Nous, on se dirige vers celle de droite. On se fraie un chemin entre les élèves et tout à coup Kévin s'arrête. Il s'assoie et me fait signe de faire de même.
"- Salut vous, dit-il en s'adressant au quatres filles et garçons devant nous, on a mis trois plombes à vous trouver. Je vous présente Cixi, elle est à Loupio. Cixi, voici, Jérémy et Mick, avec qui je partage mon dortoirs. Voici, Joe et Wendy.
- Salut, disent-ils en coeur.
- Alors comme ça tu es nouvelle, dans quelle année es-tu??
- Heuuu... 4ème je crois.
- Ah ben tu sera avec nous alors, s'écria Mick.
- Par contre t'aura beaucoup à rattraper, me dit Wendy
- Moi, je pense que malgrès les trois années quelle a loupé, ça ne prendra pas plus de temps que ça à rattraper, affirma Kévin."
Est ce qu'il avait raison?? Je ne sais pas. C'est vrai que c'est long trois ans, ils ont du apprendre des tas de choses, que je n'ai pas apprise moi. Je doute sur mes capacités. Devrais-je??
"-Hého, Cixi! Tu m'a l'air bien pensive.
Je sursaute!
- Non, ça va très bien. On y va??
- C'est partit. "
Et nous voilà repartit pour un bon petit tour. Nous sommes allés voir la bibliothèque, l'infirmerie, et quelques salles de cours. Je ne vous raconte pas tout ça car ce serait beaucoup trop long et il est temps que je cloture mon quatrième chapitre.


--------------------
Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
http://pottersite.bloxode.com
Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
http://annette09.skyblog.com
Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

Laissez des commentair
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:44:25   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

joliiiiii !! bravooooo !! c'est super anette vraiment
Annette
Apprentie Auror
Nouveau membre
Annette
80 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:02:25   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   http://annette09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annette   

V.Dimanche bien rempli.


  • Résumé de la fin de journée de Samedi, hier donc. Nous avons diner avec les amis à Kévin encore une fois, qui sont maintenant les miens. Le soir, avant de nous coucher j'ai remercié beaucoup Kévin, qui sans, je n'aurai jamais passé une aussi bonne journée. Nous montons, moi, Joe et Wendy dans nos dortoirs. Je les partage également avec Kiéra et Emily. Elles sont aussi sympas que Joe et Wendy. J'ai écris une lettre à ma mère, pour lui donner quand même quelques nouvelles. Nous a beaucoup parlé aussi, au moins jusqu'à minuit. C'est pas sérieux quand même!
    Hé hé!! Vous savez quoi?? Kévin, m'a dit que s'il fait beau il me ferait une démonstartion de voltige avec son balais.Mme Soleil a intéré à se tenir à careaus Il m'a dit que c'était un Nimbus 2000. Enfait je m'y connais rien en balais. Hihihi!! Mais ça à l'air vachement bien. Bon c'est pas le tout, mais faut que je dorme.

  • Dimanche matin. Le soleil coule à flot dans les fenêtres. Mme. Soleil a eu peur de menace. Hihihi!! Les autres dorment encore. Je me lève à petit pas m'habille, me lave un coups et hop je suis à 9 heures pil-poil dans la salle commune comme me l'avait demandé Kévin. Kévin m'attends à coté de la porte. Je vais vers lui.
    "-Oh! Dis-donc! Je ne savais pas qu'une fille pourait être à l'heure! "
    Alors là, je fais comme ci je lui tapais dans le ventre de toutes mes forces, mais je ne lui fait pas mal évidement.
    "- Et en plus Mlle. a des muscles! Hahaha."
    Je me mets à rire avec lui.
    "- Bon, bon, ça creuse de rigoler. On va menger un morceau??
    - Moi je mange, toin tu es trop gros.
    - Et ben mais en plus ta pris du Clown ce matin.
    - Bon on arrête nos conneries non??
    - Bonne idée!"
    On entre dans la salle à manger. Il n'y a pas autant de monde qu'hier. A vrai dire c'est normal. Le dimmanche matin, on fait la grasse mat'.
    On mange un morceau. Personellement, je ne mange pas beaucoup le matin contrairementà Kévin qui est un vrai goinfre, il mange au moins trois kilos. On a ses petites différences me dira-t-on.

    On se dirige vers la blibliothèque. Là il débale quelques livres et parchemins. Il m'a dit tout ce qu'il avait fait cepuis le début de l'année en défences contre les forces du mal, en soins pour les créatures magiques et en potions. Il pense que ce sont les trois plus importantes matières, pour commencer. Il m'a aussi dit un peu sur la divination qui ne le pationne guère et en botanique également. Il m'a parlé des profs aussi.
    Celle de DFCM est un monsieur un peu farfelu certes mais sympatique. Son nom?? M. Ploume. Kévin m'a dit que la prof de potion, Mme. Potillon, est très sympatique, apperement jen'aurai pas de problème avec elle.
    Aprés il y a la prof de soins des créatures magiques, Mme. Pardi, elle est bizarre, me dit Kévin, même très bizarre. C'est la responsable des Tarentulas. C'est pour cette raison sûrement qu'elle est passionné de tout ce qui ressemble aux araignées.
    M. Bill, notre prof de balais, est très gentil, me dit Kévin. Il n'est pas très mince, certes maintenant, c'est pour cela qu'il ne peut plus monter sur un balais, mais il fut un très bon joueur dans l'équipe de France de quidditch pendant 5 ans. Il organise des petits match à chaque cour. Je suis sûre qui ce prof là va me plaire!! C'est lui le responsables des Loupios, notre maison.
    On passe au prof de divination. M. Ritalio, ou "M. Toufou" pour Kévin. Il me dit qu'il est complètement dingue! Il ne cesse de voir du superticieux partout. Moi je pense plutôt que tous les profs de divnation sont comme ça. D'après Kévin il est maigre, avec de toute petite lunettes et portes toujours un longue robe rouge et plein de colleir porte bonheur ou trucs comme ça à son cou. A sa descrption, il me fous plutot les boules lui! C'est le responsable de Licorna.
    Ha! La prof de métamorphose! Je l'oubliais celle-là. Kévin me dirait que ce n'est pas une grande perte. Apparement, elle est noire pas de peau mais d'esprit. elle est haît par tous les élèves. Elle s'habille que de noire et ses yeux quand ceux si vous regarde pouraient persque vous faire mourir. Peut être que j'en rajoute mais bon, comme ça vous comprendrez que ce n'est pas une bonne prof. Evidemment comme elle est prof de métamorphose, elle se change en chaufe-sourir. Ravissant, vous ne trouvez pas?
    Voyons le prof de botanique, kévin me dit qu'il est plûtot petit et sa tête est recouverte d'un touffe de cheveux roux. Il ne tolère pas quand ses élèves n'ont pas leurs matériels où n'ont pas fait leurs devoirs. Lui, c'est le reponsable des Kougara.
    Bon comme ça on a vu la plupart des profs, du moins les plus importants.
    "On va manger un morceau?? demandai-je à Kévin sur le coup de midi.


    --------------------
    Venez voir mes blogs, rassurez vous j'en ai pas 50.
    http://pottersite.bloxode.com
    Celui ci c'est sur hp vous aurez devinez.
    http://annette09.skyblog.com
    Celui là c'est sur moi et ma life comme on dirai.

    Laissez des commentair
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Hédianda  5ème étage  La bibliothèque  Cixi Paléo (ma fiction)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum