Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  Le hall d'entrée  Posts Vacants 

 Pré-Au-Lard.Pour els 3 ème année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dammo
Nouveau membre
dammo
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:39:17   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Donc comme pour le chem1 de traverse,les élèves ne sont que des aides,a chaque demande l'article doit être mis par une image.
Vous dites le prix du total mais en gagnez que 1 gallions par personne servie,et cette personne perds le prix dans son compte!

serveur pour les 3 balais
serveur pour la tête de sanglier
serveur pour Chez madame Pieddodu
vendeur pour Chez Zonko
vendeur pour Chez Honeyduckes
vendeur pour Deviche et Bang
serveur pour la poste


--------------------
kikoo tlm,gros kizz à mes cop,ChtitePuPuce,Willamina,Anette,Luna et lilie-potter
en passant,allez sur http://lamorveuse.skyblog.com
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:56:55   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

J'aimerais travailler vendeuse a zonkooo !!! j'ai plein d'idés
dammo
Nouveau membre
dammo
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:08:04   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ok,masi tu es aussi une aide,mais si tu es prof,n'oublie aps qu'il faut des images de chaque article!(tu pe dessiné ps scanné)

Je vais te donné el mot de apsse en pv!


--------------------
kikoo tlm,gros kizz à mes cop,ChtitePuPuce,Willamina,Anette,Luna et lilie-potter
en passant,allez sur http://lamorveuse.skyblog.com
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:36:41   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

Non non !!! laisse tomber lol j'ai assez de boulot je veu etre Une bonne prof
Haut de pagePages : 1  
 
 Hédianda  Le hall d'entrée  Posts Vacants  Pré-Au-Lard.Pour els 3 ème annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum