Hédianda
Hédianda
Administrateurs : dammo
 
 Hédianda  Le hall d'entrée  La cérémonie de répartition 

 Répartitionnn ! de Lilie .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

Bonjour, salu, hello , salam, bonjorno , Katudita ....

Voila franchement j'ai aucun defaut et toutes les calités DU MONNNNNNNDE .......

Qu'elle monsonge !!!! :

Defau : Troooop spontané - Troooop perfectioniste- Trooooop agaçante- Assez rancuniére (Ben oui ... ) - troooop posé - Assez mesquine
Calité : Assez drole - Tres simpatique- généreuse - Trooooop honette (tu parle lol ) - tres studieuse et intelligente .

Alors ??? c'est difficile je sais !

_____________ ________ ___________ _____ ____________
Lilie s'assi tramblante sur le tabouré puis essaya de garder son calme en sentant le choipeaux sur sa tete
Choipeaux magique
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 07:56:42   Voir le profil de Choipeaux magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choipeaux magique   

Pas si difficile pour une fois,en grande évidence....

DITA !
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

Lilie se leva toute souriante :

*Comme ma mére ..* penca t'elle .
dammo
Nouveau membre
dammo
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 07:33:40   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Je vais t'envoyer un message privé pour ton mot de passe!


--------------------
kikoo tlm,gros kizz à mes cop,ChtitePuPuce,Willamina,Anette,Luna et lilie-potter
en passant,allez sur http://lamorveuse.skyblog.com
Lilie-potter
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:32:11   Voir le profil de Lilie-potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie-potter   

Tres bien ! merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Hédianda  Le hall d'entrée  La cérémonie de répartition  Répartitionnn ! de Lilie .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum